Et les reports alors ??
le 12/10/2009 10:38
2 tournois ce we et aucun report?? On se relâche ici. x-(
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Légende
le 12/10/2009 18:04
oui

Légende
Bah
le 12/10/2009 18:50
Déja thomas à participé à aucun des deux, donc ça aide pas.

Sadi : Etendu - Je jouais Cascade contrôle, une bonne version, c'est à dire pas celle de Thomas :p
- Ronde 1 : whenie white - je lui roule dessus
- Ronde 2 : michael : il se locke tout seul à la 1 avec une grille de défense dont il n'avait pas compris le texte anglais. De mémoire s'était une sorte de blanc/bleu/ vert mais pas vraiment bant. Je gagne.
- Ronde 3 : Sebastien,il pond de tonjs. je comprend pas comment je perds, mais je perd.
- Ronde 4 : Stompie + casse terrain. Première, il sort pas. Deuxième il sort. Troisième, il sort moyen et ne touche pas ses blood moon. Je gagne.
- Pas de ronde 5 mais je teste contre charlie ( Sirlidiane combo ) pour le fun, je perds 1-2 mais c'était tendu.
Je finis 4ème à 3-1 comme le 2ème et le 3ème. Nous étions 23.

Gromanche : Burn. Il y a des jours où ça veut pas. Et c'est le premier tournoi ou le deck me saoule vraiment.
- Ronde 1 : Kadher : Il joue un deck perso basé sur le gain de PV. Je gagne à la chatte ( mais vraiment ).
- Ronde 2 : Poshu : Stompie. Il sort bien et je déchatte à mort : 1ère partie, je mulligan à 6, il me suffit d'un blast à 3 pour dégager son dragon, je le touche pas en trois tour..., deuxième partie je mullgan à 5...
- Ronde 3 : samuel : elfe combo. Je perds la première par ce que connaissant mal le deck j'ai blasté la mauvaise créature. La deux, il part en combo vite et je touche pas mes volcanic...

A noter que Samuel est l'auteur de la plus belle misplay du jour contre counter top : Dernière tour additionnel de la troisième partie : il part en combo pendant 4-5 minutes, il annonce une attaque à 20 grâce à entité (alors qu'il pouvait encore monter facilement plus haut ) et il avait juste oublié qu'il avait fait gagner des PV à son adversaire en début de tour en lui pétant un artos...

-Ronde 4 : elfe T2. Je l'atomise et ça me fait même pas plaisir...
Ronde 5 : John : J'en ai marre, je joue mal et je perds, il joue un deck noir vert blanc contrôle qui bute à la chevalière du reliquaire. A la deux, il me fait T1 : contraite / T2 : hymne / T3 : contrainte / T4 hymne...

Il faut que je me trouve un vrai deck legacy. A noter qu'un burn fait quand même Top 8. Poshu aussi, qui est bien sortie toute la journée. Patrice finit à 0-5 avec Zoo.
amy no id
o_0
le 12/10/2009 19:29
Patrice 0-5? WTF ^^'

En pool légacy j'ai du matos au prêt hein ;-)

Pas un deck complet mais 2 tarmo + 4 FOW + 4 trop + qq cartes pas trop moches.

Faudrait ptet que j'essaie de toper ce qui me manque pour un vrai tresh pour avoir un deck à prêter/un deck à jouer si me reprend l'envie de faire un tournoi.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 12/10/2009 20:16
à nous deux on l'a presque entièrement le tresh

manque juste quelques toundra.


serait til possible d'avoir la liste de letus, si bonne qu'elle réussit même pas à gagner alors qu'elle roule sur le format?

Légende
Vengance
le 12/10/2009 20:43
Je te taquine mon p'ti loup. Et de mémoire, t'as pas des masse perfer lors de ta dernière sortie avec le deck :p

J'ai fait de mémoire d'après ta liste et j'ai viré ce qui me plaisait pas ( en gros, je joue pas harmonize, j'ai 2 damnation main deck, 1 goblin assault ( si, si c'est juste trop fort ) et une base de mana faite maison vu que je souvenais pas de la tienne. Niveau base de mana j'ai pas connu de pépin donc à priori j'ai trouvé un bon équilibre à 24 land ( ce qui était le nombre de ta liste si ma mémoire est bonne ). Un deck agréable à jouer et qui change bien de ce que je joue d'habitude :)

le 12/10/2009 21:14
Liste ! Liste !
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
letus
le 13/10/2009 20:14
damnation c'est mauvais car pâs combo avec assault et apre fleur


assault c'est apre fleur en 15x moins bien, car il pert le rôle défensif d'apre fleur.

harmonize c'est juste pour le souffle mortel.


sinon j'ai un autre report amy.

et letus, la dernière fois que j'ai joué le deck j'ai fait 5/0 :D

Légende
V78
le 13/10/2009 22:16
En même temps, je suis la règle immuable de construction de mes decks : je fais avec ce que j'ai.

Et j'ajouterai que c'est la première fois que jouais le deck et que contrairement à certain ici je ne suis pas un pro player de la mort qui tue expert en deck building et stratégie subliminale. Toutes mes excuses pour n'être qu'un simple mortel.

le 14/10/2009 11:18
Liste + report !! x-( x-(
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
letus
le 14/10/2009 20:27
j'ai jamais prétendu ça, et je suis très blessé par ta remarque vengeançophobe.


et pis spa ma faute si damnation c'est mauvais.

;)


amy: j'en ai un si tu veux

le 14/10/2009 21:01
BEN FAIS LE x-(
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
samedi
le 16/10/2009 19:37
soir, 2h30 de route, 3 heures de queue sans jeu de mot letus :@), 4 heures de concert.


<3 INDO
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hier
le 18/10/2009 18:56
T2: deck de chie, éliminé première ronde, mais un browbeat fnm quand même.


ext: deck habituel qui m'explose dans les mains, 1/3

c'était pas un pez? o_0
le 19/10/2009 10:13
Sinon amy score 3/3 ce WE. =]

Légende
le 19/10/2009 19:21
Le pez c'était gromanche. Le report est sur le themecode pea.

Sadi, pour la FNM T2 je jouais Red deck win splashé noir pour terminate et blightning. Je finis 2ème.

Pour le tournoi Etendu je joue le même deck que thomas ( a qqchose prêt ) et je m'en sors bien, je finis troisième.

cascade controle
le 20/10/2009 10:55
En fait c'est un tas de bonnes cartes sans interactions intéressantes entre elles, le genre de deck que je déteste. :p

Légende
le 20/10/2009 18:50
Chacun son truc, moi c'est dès qu'il y a la carte countertop que je déteste. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
amy
le 20/10/2009 19:59
oui c'est à peu près ça.

en fait, c'est juste un deck avec un nombre impressionant de tutors qui ne font pas que tutoriser dans leur vie, ils jouent même ce qu'ils tutorisent, et mieux il font quelque chose tout seul.

et c'est parce que c'est que du totr qu'à coté faut jouer des très bonnes cartes, et c'est parce que tout peut rentrer dans le deck grâce à l'absence de méchanique qu'il est fort, car adaptable à volonté et parce que tu mets ce que tu veux dedans.

le 21/10/2009 9:50
J'aime bien contrepoids, surtout à l'aveugle, n'est ce pas Letus? <3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
salut..
le 24/10/2009 20:51
alors, cet étendu à queimada??
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.